Rechercher

L’INVESTISSEMENT IMMOBILIER FRANCE-QUÉBEC EN TOUTE SÉRÉNITÉ.

Le français en tant que langue officielle, une superficie 3 fois supérieure à celle de l’hexagone, universités mondialement reconnues : depuis quelques années, le marché de l’immobilier au Québec ne cesse de croitre. Rayonnant par elle-même et par l’attractivité du Canada en règle générale, la région attire ainsi de plus en plus de francophones… et c’est d’ailleurs toute la raison d’être d’ImmoCanada !

Condo, maison unifamiliale, Plex, Duplex : l’immobilier québécois n’a jamais été aussi porteur ! Avec un prix au mètre carré affiché à 3700 euros pour Montréal et à 2600 euros pour la ville du Quebec, il n’est en effet pas étonnant de voir apparaitre tout un ensemble de nouveaux intéressés, fuyant les prix exorbitants affichés en région parisienne.


Mais malgré cette attractivité nouvelle, force est de constater que vouloir ne rime pas toujours avec pouvoir : « la distance entre la France et le Québec, couplée aux différences législatives, font qu’encore beaucoup d’investisseurs se cantonnent à rêver, sans passer à l’acte. Dans ce sens, nous jouons ici un rôle déterminant ! Sécuriser les investissements, gestion sur place, expliquer de manière pédagogique les différences entre les lois québécoises et françaises… nous accompagnons l’ensemble des francophones dans cette grande aventure ».


Depuis 2014, Philippe Carcone, à travers sa société PEGC et sa marque associée ImmoCanada, fait ainsi de ce rêve une réalité palpable !


L’investissement francophone transatlantique

Société de gestion de patrimoine et de courtage immobilier agréée en France, PEGC a en effet mis sur pied depuis maintenant 5 ans une offre conçue pour répondre aux besoins des investisseurs Français : ImmoCanada. Son rôle ? Proposer un service de gestion clé en main, grâce à une équipe terrain capable d’assurer le meilleur rendement pour les investisseurs.

Déménagement au Québec pour quelques années, parents en quête d’un toit pour le parcours étudiant de leurs enfants, CSP++ en recherche de diversification hors zone Europe : peu importe le profil, ImmoCanada les accompagne point par point, que ce soit au niveau de la gestion du budget et les frais à prévoir, les types de prêt disponibles, les leviers permettant d'accéder à leur remboursement... bref, une couverture totale de la chose, qui fait de PEGC un acteur singulier de l'investissement transatlantique !


"Au travers de nos collaborateurs courtiers agréés par l'OACIQ, nous proposons ainsi à notre

clientèle une approche complète, pour une rentabilité optimale ! De la réflexion, via l'analyse des besoins pour générer une offre sur mesure, une étape qui se concrétise par la signature d'un mandat de recherche protégé et encadré par la loi française - à la recherche, où nous sélectionnons les meilleurs biens correspondant aux projets de nos clients, jusqu'à ce qu'ils trouvent la pépite qui saura les séduire - et enfin, l'achat, avec la signature de l'acte notarié, signifiant que le projet est enfin réalisé ! Parallèlement, nous continuerons à aider nos clients sur les aspects fiscaux et patrimoniaux, toujours dans le sens de l'accompagnement" conclut finalement Monsieur Carcone.


Avec comme objectif court terme le doublement des effectifs internes, ImmoCanada n'a pas fini de faire parler !

https://www.immocanada.fr/?utm_source=IE&utm_medium=JA&utm_campaign=IE&utm_id=A1




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout