Rechercher

Expertise comptable online

Dernière mise à jour : 21 juin

Jean-Philippe Combe a également fait de l’entreprenariat un sujet majeur. Comment ? À travers sa nouvelle proposition, ECOL, une offre comptable 100% digitale totalement dédiée aux entrepreneurs !


Fondé en 2010, le cabinet d’expertise comptable N Expertise Comptable a lancé une offre digitale : Expert Comptable OnLine « EC-OL » prend la forme d’un service digital capable d’appréhender l’ensemble des points de friction auxquels un entrepreneur peut être confronté.

mathématiques et analytiques

Dans ce sens, et à travers un prix conditionné par la typologie de client qu’elle adresse, la solution propose tout un ensemble de modules prenant à la fois en charge l’aspect comptable, mais également le juridique, le social et le RH.


« Des web services, facilement accessibles depuis un smartphone ou un ordinateur. En pratique, il suffit à nos clients de nous transmettre l’ensemble des éléments comptables, par scan ou par photo. Ensuite, nous les classons et créons pour eux une GED partagée. Du point de vue bancaire, nous intégrons et traitons l’ensemble des opérations, au jour le jour. Pour cela, les entrepreneurs n’ont simplement qu’à nous communiquer leurs mandats. À cela s’ajoute la télétransmission avec l’administration, les organismes sociaux… nos clients ont ainsi accès à leur trésorerie, à leur tableau de bord, à leurs déclarations fiscales et sociales, à leurs bulletins de salaire etc. en temps réel, sur un seul et même support » nous explique dans un premier temps Monsieur Combe.


Résultat ? Un pilotage facilité, pour une prise en compte totale des choses… à un prix maitrisé!


Du digital et de l’humain

Et si le digital fait ici figure de clé de voute, il ne faut pas s’y méprendre ! L’humain apparait également comme une constante incontournable.


Tout d’abord, au niveau de la solution même, puisque grâce aux outils qu’elle englobe, chaque utilisateur pourra directement interagir avec les autres membres de l’équipe, toujours en temps réel.

bureau travail papiers

Ensuite, car en complément de son offre digitale, EC-OL offre à ses clients la possibilité de profiter de conseils d’experts, à travers une prise de rendez-vous par visioconférence. Ici, un spécialiste dédié aura pour rôle de répondre aux problématiques de chaque entrepreneur, et d’anticiper avec lui les futures échéances auxquelles il sera confronté.


Et lorsque l’on parle d’entrepreneurs, nous englobons dans ce sens tout un ensemble de professions : secteur des services, associations, professions libérales… le but ? Leur proposer une offre clé en main, offrant une utilisation facile et intuitive, du pilotage des activités jusqu’à la carte conseil.


« Toute notre clientèle bénéficie ainsi d’une carte conseil rechargeable, en fonction de leur besoin, pour profiter du savoir faire de nos experts. De la création d’entreprise au suivi de l’activité, l’objectif final est de libérer les entrepreneurs afin qu’ils puissent se concentrer pleinement sur leur métier. » ponctue Jean Philippe Combe. « D’un point de vue général, notre volonté est avant toute chose de sensibiliser les entrepreneurs sur la nécessité de séparer leur patrimoine professionnel et leur patrimoine privé. Les aider et les accompagner dans la création et le développement de leur projet ; c’est tout le pourquoi de l’existence de EC-OL ».


https://www.expert-comptable-on-line.fr/

42 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout