Rechercher

Le cabinet d'expertise comptable sur mesure

Dernière mise à jour : 21 juin

Affichant une croissance soutenue depuis l’arrivée en 2004 de l’actuel président Jean-Philippe Combe, le cabinet La Fiduciaire de Provence - expertise comptable et commissariat aux comptes - se distingue par un accompagnement sur mesure, au diapason des enjeux modernes. Son objectif ? Simplifier les démarches de ses clients, au quotidien !


pièces de monnaies

Fondée en 1955, La Fiduciaire de Provence profite depuis maintenant plus de 65 ans d’un savoir faire éprouvé, qui a largement conditionné son incessante ascension.


Expertise comptable, pôle social et juridique, commissariat aux comptes, accompagnement à la création d’entreprise, conseil : à travers une approche à taille humaine et indépendante, le cabinet met ainsi à disposition de sa clientèle un service premium, une couverture totale qui s’est avérée plus que précieuse durant la dernière crise sanitaire.


« Pendant cette période, nous avons accompagné l’ensemble de nos clients sur la mise en place des aides gouvernementales. Cette proximité, au quotidien, illustre ainsi pleinement

Jean-Philippe Combe

notre ADN : un cabinet d’expertise comptable et commissariat aux comptes haut de gamme, qui a fait du sur mesure son leitmotiv » détaille pour nous Monsieur Combe.


Accompagnement personnalisé et outils performants

Généraliste, La Fiduciaire de Provence intervient spécifiquement sur 5 secteurs majeurs : l’immobilier, que ce soit au niveau des professionnels ou des investisseurs - les professions libérales, droit et médicale - les sociétés de services, et notamment les startups - le domaine viticole et enfin le monde associatif… bien ! Pour autant, comment expliquer une telle capacité à accompagner de manière personnalisée l’ensemble de sa clientèle ?


Implanté dans le sud de la France (Aix - Marseille) ainsi qu’en région parisienne (Paris – Saint Maur des Fossés), le cabinet profite tout d’abord de ressources humaines qualifiées. Et ici, aucune approximation n’est permise : les collaborateurs La Fiduciaire de Provence témoignent tous d’une solide expertise dans le domaine. Triés sur le volet, ils offrent ainsi aux clients du cabinet un savoir faire qui, couplé à l’ADN de la structure, va permettre d’adapter chaque prestation en fonction de chaque besoin.


À cela, s’ajoute également la mise à disposition d’une offre digitale de bon sens. Au-delà des classiques réunions en distanciel, il est également question de proposer tout un panel d’outils permettant à chaque client de piloter son activité à travers une vue d’ensemble : tableaux de bord, indicateurs d’activité, de trésorerie ou encore de rentabilité… l’objectif ? Se tenir près des entrepreneurs et des chefs d’entreprise, côte à côte, et ce afin de leur offrir une véritable aide au pilotage.


« La comptabilité, si elle permet bien évidemment de suivre les actions passées, doit également permettre d’anticiper l’avenir. Dans ce sens, un cabinet d’expertise comptable doit offrir à ses clients un véritable accompagnement et une véritable aide à la décision. C’est en tout cas ce sur quoi nous portons notre dévolu, et force est de constater que notre approche est en train de porter ses fruits… » conclut finalement JeanPhilippe Combe avec le sourire !


www.f2p.fr

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout