top of page
Rechercher

Trustech, l'événement international dédié aux paiements innovants et à l'identification



Quelles sont les nouveautés prévues pour l’édition 2023 de TRUSTECH ? Y aura-t-il des changements significatifs par rapport aux éditions précédentes ?


Nous aurons un programme de contenu très dense : 70 conférences animées pas plus de 100 experts de renommée internationale.



Nous compterons deux keynotes exclusives :


Premier temps fort de cette édition 2023, la keynote d’ouverture qui comptera sur la participation exceptionnelle de BERTRAND BADRE Associé-Fondateur Blue like an Orange sustainable capital, et ancien DG de la Banque Mondiale, lançant ainsi le programme de conférences le mardi 28 novembre.

Autre keynote celle du jeudi 30 novembre « La révolution du paiement et de l’identification, enjeux pour le secteur bancaire » avec comme invitée JESSICA IFKER DELPIROU, Operating partner chez Serena, ex CEO de BforBank, ex PayPal, Made.com et Meetic


Nous organisons cette année pour la 1ere fois en ouverture, une table ronde axée sur les nouveaux paiements le mercredi 29 novembre:


Anne Frayssinet

Afin d’analyser les nouveaux enjeux de la sécurité des paiements tels que la deuxième directive sur les services de paiement (DSP2) la généralisation de l’authentification forte ou encore les enjeux inhérents à l’évolution de l’écosystème européen des paiements (data, blanchiment de capitaux, financement du terrorisme, scoring des risques…) TRUSTECH proposera le mercredi 29 novembre matin un débat animé par Andréa Toucinho, Directrice Etudes, Prospective et Formations chez Partelya Consulting, incluant parmi les speakers :


• Julien LASALLE, Chef de la surveillance des moyens de paiement scripturaux, Banque de France

• Bertrand PINEAU, Délégué général, Mercatel

• Céu PEREIRA, Team leader payment, Commission Européenne

• Marie-Anne LIVI, Director of Strategy and Market Relations, Crédit Agricole Payment Services


Et grande nouveauté cette année, TRUSTECH a l'honneur d'être l'hôte du premier Sommet du Sustainable and Interoperable Identity Hub (SIDI Hub).

ajor third-sector open-standard organizations active on digital ID from across

Les principales organisations du third-sector open-standard dans le domaine de l'identité numérique au sein de l'UE, des États-Unis et du Canada, représentant plus de 1 000 entreprises, se réunissent pour encourager la réflexion collaborative et favoriser l'interopérabilité à grande échelle dans le domaine de l'identité numérique. C'est une première !

Avec la participation de représentants de gouvernements et d'organisations multilatérales du monde entier, le sommet inaugural est un atelier pratique complet pour une démonstration concrète de l'interopérabilité mondiale via des normes basées sur des cas d'utilisation significatifs. Il abordera l'interopérabilité à la fois au niveau technique et au niveau de la réglementation. Nous sommes ravis d’accueillir ce sommet pendant TRUSTECH.

Comment se positionne cette nouvelle édition de TRUSTECH par rapport aux tendances actuelles du marché ?


TRUSTECH 2023 accueillera lors de son rendez-vous annuel les professionnels du secteur des cartes, des paiements et de l’identification venus du monde entier.

Des conférenciers internationaux, leaders d’opinion, experts de l’écosystème des paiements, des services financiers, de l’identification animeront un programme de haut niveau au travers de keynotes, conférences, tables rondes, et ce, tout au long des trois jours de l’évènement.

Nous attendons en 2023 environ 200 exposants, ce qui représente une forte croissance de +26%, nous compterons 40% de nouveaux exposants.


Quelle part accordez-vous à l’international ?

TRUSTECH a toujours été et reste un évènement principalement international puisque 86% de ses exposants sont internationaux :

Top 5 pays: Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Chine​

Parmi les plus de 6500 visiteurs attendus, près de 70% sont internationaux venant de 92 pays.


Quelles seront les principales innovations du salon ? En quoi répondent-elles aux principaux enjeux rencontrés par les professionnels du secteur ?

Plus de 200 exposants seront là pour présenter leurs innovations sur leurs stands mais aussi sur l’innovation stage où les présentations vont se succéder durant 3 jours. Des sociétés leaders du secteur tel que ENTRUST, EVIDEN, HID GLOBAL, IDEMIA, INFINEON TECHNOLOGIES, IN GROUPE, NXP SEMICONDUCTORS, SAMSUNG SEMICONDUCTOR EUROPE, STMICROELECTRONICS… auront présenteront leurs tous derniers équipements, et solutions.

89% des visiteurs viennent avec un projet d’investissement c’est pourquoi afin de répondre à leurs besoins nous mettons à leur disposition des RDV d’affaires entre eux et les exposants. Il s’agit des rendez-vous ciblés, qualifiés et pré-programmés en amont du salon entre exposants et visiteurs porteurs de projet, grâce à un service de mise en relation sur mesure. Ce service est mis à disposition gratuitement pour les exposants et les RDV sont assurés directement sur leurs stands. Plus de 600 RDVs ont eu lieu en 2022.



Comments


bottom of page